Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&M videos, le BLOG!!
13 octobre 2015

oui,c'est pour bientôt.

coucou  tout le monde!

aujourd'hui, rien de spécial à vous annoncer.

si je dois repondre à une question posable*:oui une vidéo est en cours.

simplement la durée d'essai du logiciel de montage que j'utilisais, à donc expirée.

du coup j'ai cherché au plus simple d'accès: ma tablette.

j'ai donc téléchargé ce logiciel sur tablette.(moins de fonctions, dommage!:(...)

comme vous le verrez prochainement, la qualité n'est donc pas...WOW!!

mais pas grave.

bon voila, c'était la p'tite info de la semaine!

bye bye!!!

*posable -> qui se pose

Marine<3

Publicité
Publicité
Commentaires
A&M videos, le BLOG!!
  • chaîne YouTube "Full.Man.Girl", de diy, tutos coiffure, haul, tags, astuces-conseils... tout pour les filles!!! notre chaîne https://www.youtube.com/channel/UCMtdcZB0cCzWiKKXSd_kApw abonnes-toi, c'est gratuit et comme ca tu nous suivras!!!a+
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité